English | A A A
EXIT THIS PAGE

If you have an emergency, call 911
Si vous avez une urgence, composez le 911

For support & information
Pour le soutien et l'information
Call 1-877-568-5730
613-649-2852

Return Home

Services aux victimes du comté de Renfrew - Nous sommes là pour vous aider.

Téléphone: 613-649-2852

Sans frais: 1-877-568-5730

E-mail: info@victimservicesrenfrewcounty.ca

 

 

 

 

Section:      5.0      Dispositions de services

Politique:   5.6       Plaintes du victime

Politique:

SVCR Doit fournir et rendre accessible un procès qui encourage résolutions de plaintes dans les relations pour les droits des victimes. Auncun victime sera penalisé pour le dépôt d'une plainte.

Procédure:

Les victimes qui souhaitent se plaindre sur les actions d’un employé ou bénévole devraientordonner leur plainte à le DE.

Si la réponse du DE à la plainte n’est pas satisfaisante, ou si la plainte concerne le DE, la victime doit diriger leur plainte à l’executif du Conseil d’administration.

Les victimes qui souhaitent se plaignent des actions d’un member du Conseil d’administration devrait diriger leur plainte à l’executif du Conseil d’administration.

Si la plainte concerne un membre de l’éxécutif, ce membre doit ce retirer de la discussion générale de la plainte.

La decision de l’éxécutif de Conseil d’administration sera définitive.

Plaintes doivent être documentées et signées. Le représentant SVCR à l’audition de la plainte devrait aider la victime avec le placement de la plainte par écrit si necessaire.

Toutes les informations concernant une plainte sont confidentielles. Seules les partie impliquées dans le règlement de la plainte devraient avoir les renseignements de la plainte. Documentation sera deposée au bureau du DE, pas dans les fischiers de la victime. (Sauf si la plainte est sur le DE, dans ce cas la documentation sera tenu par le Conseil d’administration).

Aucune victime sera pénalisé ou leur accès aux services concernant le processus des plaintes.

Informations sur la presentation politique et les formulaires de plainte devraient être accessibles à toutes les victimes.

 

 



Site designed and administered by TUBMAN Marketing Inc.
SmilingHost.com provides Business Class Hosting.

Financement pour ce programme est fourni par le Gouvernement de l’Ontario.
Nous comptons sur les dons et la collecte de fonds pour soutenir ces services indispensables pour les personnes les plus vulnérables dans notre communauté.
Les opinions exprimés dans cette publication sont les opinions du récipiant (VSRC) et ne sont pas nécessairement ceux de la Province.
Les marques commerciales sont des marques de commerce Réseau ontarien des fournisseurs de services aux victimes, utilisées sous licence.